Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voies Libres

Les Voies Libres développe les sujets suivants : l'art et la culture, la spiritualité, l'ésotérisme, la numérologie, l'histoire, les traditions, l'écologie, les sciences, le paranormal

Le Scorpion en Santé

Publié le 20 Octobre 2018 par Angélique in Astrologie, Bien-être et Santé

Comment se soigner et bien se porter d'après son signe

 

Le Scorpion a horreur de se préoccuper de sa santé et ne comprend pas que les autres puissent être fatigués. La volonté peut tout, que diable ! Mais comme il va jusqu'au bout de ses réserves, boit ou fume trop, il lui arrive d'être malade. Il se terre alors dans son trou, ne supporte pas qu'on le soigne et s'administre des remèdes de cheval. Ce qui lui réussit le plus souvent, car il a une endurance à toute épreuve.

 

Pour bien se porter, il doit mener une vie active et, surtout, pratiquer régulièrement un sport ; il doit faire travailler ses muscles, sinon son humeur s'en ressent. Transpirer, éliminer les toxines qu'il accumule par l'abus de viandes ou de mets trop relevés, voilà le secret de sa bonne forme. La chasse l'attire, c'est pour lui la volupté de la poursuite, de la lutte, de la conquête. C'est aussi le bricoleur né. Il occupe ses loisirs à tout modifier autour de lui, à changer les meubles de place, à faire des arrangements astucieux ou à dénicher des objets rares.

 

La suite, c'est par ici... Le Scorpion en Santé

Commenter cet article