Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voies Libres

Les Voies Libres développe les sujets suivants : l'art et la culture, la spiritualité, l'ésotérisme, la numérologie, l'histoire, les traditions, l'écologie, les sciences, le paranormal

Le Capricorne en Santé

Publié le 22 Novembre 2018 par Angélique in Astrologie, Bien-être et Santé

Comment se soigner et bien se porter d'après son signe

Le Capricorne est plus intellectuel que physique, dort peu et mange frugalement. C’est un tempérament anxieux, qui s’assimile difficilement aux autres et qui se crée de continuels soucis, jusqu’à bloquer ses fonctions vitales. Le processus d’élimination des toxines, de l’acide urique en particulier, se ralentit. Il en résulte des rhumatismes, des arthrites et diverses douleurs.

Le repos lui est absolument nécessaire, car il est toujours crispé et préoccupé. De plus, sa mauvaise digestion le porte au pessimisme. En fait, il est souvent patraque et souffre de mille douleurs tout en s’acheminant, en fin de compte, vers une longue vieillesse, car le Capricorne est un signe de longévité.

Des séjours ou des promenades en forêts, de pins de préférence, rétablissent son équilibre moral et physique. S’il désire une maison pour ses week-ends ou pour y finir ses jours, une propriété dans les pins serait pour lui une source de bien-être et même un porte-chance.

La suite, c'est par ici

Commenter cet article