Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voies Libres

Les Voies Libres développe les sujets suivants : l'art et la culture, la spiritualité, l'ésotérisme, la numérologie, l'histoire, les traditions, l'écologie, les sciences, le paranormal

Le Verseau en Santé

Publié le 22 Novembre 2018 par Angélique in Astrologie, Bien-être et Santé

Comment se soigner et bien se porter d'après son signe

Être imprévisible, le Verseau, avec la plus grande gentillesse, n’en fera toujours qu’à sa tête. Il vit comme il en a envie et tend à aller jusqu’au bout de ses réserves, ce qui lui donne ses sautes d’humeur. Le surmenage le guette alors.

Le Verseau est très sensible à la qualité de l’air qu’il respire. Un air tonique et pur lui fera plus de bien que les traitements ou exercices.les orages le dynamisent. Le froid le paralyse. d’ailleurs, la chaleur lui est essentielle, qu’elle provienne des conditions atmosphériques ou de ses rapports humains. Il est aussi très sensible aux forces occultes ou magnétiques. Il arrive souvent qu’il ait une action curative sur lui-même ou sur autrui.

Les grandes villes, le bruit, l’énervent et le vident de son tonus vital. Il a besoin alors de cures de silence et de solitude, surtout si elles se font en face du spectacle grandiose et sauvage de la nature, cela lui apporte un sentiment d’expansion cosmique…

La suite, c'est par ici

Commenter cet article