Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voies Libres

Les Voies Libres développe les sujets suivants : l'art et la culture, la spiritualité, l'ésotérisme, la numérologie, l'histoire, les traditions, l'écologie, les sciences, le paranormal

Les guérisseurs russes les plus influents de notre temps

Publié le 22 Novembre 2018 par Angélique in Bien-être et Santé, Science, Grabovoï

"Ci-après nous vous présentons les plus grands guérisseurs contemporains d’origine russe. Ils partagent tous le fait de nous avoir amené à devenir acteurs et créateurs de notre propre réalité grâce aux technologies de l’esprit. Selon leur conception, vous n’aurez besoin ni de molécules chimiques, ni d’une médecine technicisée coûteuse ou de tout autre recours : vous-même êtes votre meilleur remède ! Quelle panacée !

Ce principe constitue le point central de l’enseignement de chacun des représentants des technologies thérapeutiques russes. Cela signifie également que nous ne devons pas appliquer ces connaissances de manière dogmatique mais de façon individualisée, puisque chaque personne est unique. C’est dans ce respect de la singularité que les concepts thérapeutiques doivent être considérés, à l’image d’une clef qui n’entre que dans une seule serrure. L’intention et la concentration ciblée en sont déjà les premiers garants.

 

Grigori Grabovoï - Le contrôle de la réalité

Parmi les personnalités les plus éminentes du milieu des guérisseurs russes on compte le chercheur, devin et guérisseur spirituel Grigori Grabovoï. Il est né le 14 novembre 1963 dans le village de Bogara situé au Kazakhstan. Dès sa plus jeune enfance, sa faculté de prédire les choses épatait son entourage. Un jour, lorsque sa mère cherchait de la monnaie, souhaitant qu’il se rende à vélo sur le marché pour acheter du fromage, le petit garçon, alors âgé de cinq ans, s’exclama d’un air catégorique: « ça ne sert à rien, aujourd’hui il n’y a pas de fromage ! » Quasiment au même moment, la voisine apparut à la porte, le visage décomposé. Elle rapporta que la police avait renvoyé tous les commerçants de la place du marché. Effectivement, il n’y avait pas de fromage.

Bien avant que Grabovoï ne soit connu en Occident, il se fit déjà un nom dans son pays natal en détectant par clairvoyance les défauts techniques sur des avions et en évitant ainsi des accidents. En tant que « spécialiste de vérifications de l’état technique des avions par voies extra-sensorielles » sa tâche a consisté durant plusieurs années à examiner la fiabilité des avions pour les déplacements professionnels des membres du Gouvernement. Il aura ainsi systématiquement ausculté mentalement le jet privé utilisé par Boris Yelzin, la station orbitale « Mir », la navette spatiale américaine « Atlantis », le métro de Moscou et bien d’autres structures. Ce qui relève de l’exceptionnel est que ses diagnostics extralucides ont toujours coïncidé avec les vérifications techniques ultérieures menées par les mécaniciens.

L’ancien étudiant en mathématiques et en mécanique aurait également prédit la catastrophe atomique de Tchernobyl. Environ quatre semaines avant le drame, il a ressenti des vibrations dans l’ensemble du corps. Il a vu la centrale nucléaire, la fumée, le feu, les tubes de graphite enflammés et la foule courir dans tous les sens. Une vision qui s’est reproduite trois jours après. Autrefois il se sentait impuissant. Des années plus tard, il a développé un module cristallin capable de réduire de moitié la force explosive d’une bombe atomique. Plusieurs cristallins assemblés entre eux pourraient même « annuler » entièrement une explosion.

À ce sujet Grabovoï mentionne sur son site internet que « la tâche de chaque être humain est d’apprendre à contrôler sa conscience. Tout, dans le Monde, contient de l’information. Nous pouvons la transformer positivement, et par effet de corrélation, le Monde se transformera lui aussi dans un sens positif. La clef pour comprendre tout ce qui se trouve dans le Monde et dans le corps physique des Hommes, mais aussi pour saisir leurs incidences réciproques, réside dans la conscience de l’Homme. Les êtres humains sont des créateurs capables de production. Il n’est pas simple d’amener la conscience jusqu’à l’énergie de l’Esprit pur afin de percevoir la connaissance depuis les hauteurs de l’âme. Il est encore plus difficile d’avoir accès à cette vue et de réellement en saisir le sens. Mais ceci est le chemin, la Voie du Salut pour tous. »

Aujourd’hui, Grigori Grabovoï est membre de l’Académie internationale de l’Informatisation et de l’Académie des sciences de Russie (l’organisme de recherche le plus prestigieux de la Fédération de Russie, qui dispose de 9 départements spécialisés, de 3 divisions régionales, de 14 centres scientifiques régionaux et de nombreuses institutions scientifiques et centres de recherche dans tout le pays, dont le siège est à Moscou.) D’après ses connaissances, n’importe quel événement peut se transformer en un épisode harmonieux. Le secret réside dans la concentration ciblée, grâce à laquelle nous sommes à même de modifier le contenu et la forme de nos pensées.

A la question de savoir ce qu’est véritablement la santé, Grabovoï répond dans son interview intitulée « La technologie du sauvetage » (« Die Technologie der Rettung ») que « la santé est un état de la réalité dans lequel les rapports entre l’Homme et le monde extérieur se situent dans la plus grande des harmonies possible. La santé ne concerne pas uniquement la condition physique. Elle est aussi un phénomène moral, social, et même politique. La santé est un système de rapports au sein duquel le corps sain existe. »*

Grabovoï manifeste une profonde compréhension du Divin à partir de laquelle il développe « L’enseignement du Salut global, du développement harmonieux et de la prévention des catastrophes. » Vraisemblablement, ses capacités extraordinaires de guérison, lesquelles lui ont valu une popularité croissante en Occident, ne trouvent une explication que dans le lien direct qu’il observe avec le Créateur. Deux technologies exceptionnelles de la conscience sont tout particulièrement à souligner. La première s’intitule « Le système des codes de guérison », elle comporte environ 1000 séries chiffrées permettant de contrôler le réel, de soigner l’être humain et de le replacer dans son idéal de réalité, celui de la « Norme ». La seconde concerne les technologies de l’esprit et en particulier la méthode de repousse d’organes, élaborée par ses soins. [...]

Pour autant, nous ne souhaitons pas taire ici, le fait que Grigori Grabovoï ait fait l’objet d’une controverse médiatique. Il a été poursuivi par la justice en 2006 et condamné à huit ans d’emprisonnement pour charlatanisme. Il aurait promis à des mères dont les fils avaient été victimes du drame des otages au Beslan dans le Caucase, de les ramener à la vie, en échange de 1000 dollars. Grigori Grabovoï a été relaxé avant la date présumée de libération. D’après les médias, la réalité est qu’il souhaitait démarrer une carrière politique et présenter sa candidature en 2008 pour accéder au Kremlin… Bien souvent, la frontière entre mensonge et vérité est mince. Nous-mêmes, les auteurs, ne sommes pas en mesure de juger au terme de la rédaction la nature des événements. Qui plus est, là n’est pas le sujet de nos préoccupations. Nous nous concentrons au contraire bien plus sur les expériences positives de guérisons, apportées tous les jours et partout dans le monde par les séries chiffrées et les technologies spirituelles de Grigori Grabovoï.

 

Arcady Petrov - La cosmo-psychobiologie

La suite, c'est par ici

Commenter cet article