Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voies Libres

Les Voies Libres développe les sujets suivants : l'art et la culture, la spiritualité, l'ésotérisme, la numérologie, l'histoire, les traditions, l'écologie, les sciences, le paranormal

Les Poissons en Santé

Publié le 22 Novembre 2018 par Angélique in Astrologie, Bien-être et Santé

Comment se soigner et bien se porter d'après son signe

S’il n’y a pas un apport de planètes énergétiques dans on horoscope, le Poissons manque un peu de force vitale et se laisse assez facilement dévorer par les autres. Il se fatigue vite.

C’est au contact de la nature, de l’immensité de la mer, de la musique ou de la poésie qu’il récupérera le mieux. Et aussi par des séjours tonifiants au bord de l’Océan. Tout ce qui vient de la mer le stimule et lui apporte l’élément dont il a besoin : fruits de mer, poissons, sel non raffiné, extraits d’algues.

En effet, son organisme a besoin d’iode qui est antivieillissant, qui tonifie les tissus et combat l’obésité. En dehors des poissons et des crustacés, il le trouvera dans l’ail, l’oignon, le chou, le cresson, le raisin. Et aussi dans des gouttes de fucus (varech).

Le soufre, anti-infectieux et anti-rhumatismal, a aussi une bonne action sur le Poissons. Il le trouvera dans le pollen, le radis noir, les noix, les amandes, les noisettes.

La suite, c'est par ici

Commenter cet article