Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voies Libres

Les Voies Libres développe les sujets suivants : l'art et la culture, la spiritualité, l'ésotérisme, la numérologie, l'histoire, les traditions, l'écologie, les sciences, le paranormal

Les Anges de Mai

Publié le 29 Avril 2019 par Angélique in Calendrier, Anges, Spiritualités, Mai

1er mai : HAHAHEL
Cet Ange nous aide à avoir une intense joie de vivre.
Invocation : Fais que mes projets, mes souhaits deviennent des réalités.

2 mai : MIKAEL
Découverte de ce qu'il y a de plus élevé en nous !
Invocation : Accorde-moi de progresser spirituellement.

3 mai : VEULIAH
Nous aide à percevoir les lois qui régissent l'Univers et la Société !
Invocation : Je te demande Sagesse et Savoir pour en faire profiter les autres. Merci !

4 mai : YELAHIAH
Cet Ange nous aide à choisir entre les satisfactions matérielles et celles de l'esprit.
Invocation : Eloigne de moi tout projet malveillant.

5 mai : SEHALIAH
Cultiver son propre jardin, repeindre, faire la cuisine.
Invocation : que je puisse faire ce que j'aime !

La suite, c'est par ici

Commenter cet article