Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voies Libres

Les Voies Libres développe les sujets suivants : l'art et la culture, la spiritualité, l'ésotérisme, la numérologie, l'histoire, les traditions, l'écologie, les sciences, le paranormal

Les Anges de juillet

Publié le 30 Juin 2019 par Angélique in Anges, Calendrier, Juillet, Spiritualités

1er juillet : SEHEIAH
Nous aide à trouver des solutions matérielles.
Invocation : Je te demande en plus de l'utile réussite matérielle, la vertu de la bonté afin de rendre service à autrui.

2 juillet : REIYEL
Rêves prémonitoires, visions à prendre au sérieux !
Invocation : Je te demande d'apporter à tous ceux que j'aime, la réussite intérieure et extérieure !

3 juillet : OMAEL
Nous aide à comprendre les signes et les messages du monde invisible (les Anges)
Invocation : Que mes rêves deviennent réalité pour moi-même et pour le plus grand bonheur de ceux que j'aime !

4 juillet : LECABEL
Se découvrir meilleur que ce que l'on s'était imaginé. Réflexion utile mais avenir lumineux !
Invocation : Ange de la lucidité, fais que jamais je n'oublie que je suis porteuse de bonté, gentillesse et générosité !

5 juillet : VASARIAH
Nous envoie des énergies essentielles pour résoudre toutes sortes de problèmes : dangers, chômage... Pouvoir incalculable lorsqu'on agira dans le sens des solutions.
Invocation : Accorde-moi Seigneur Amour et courage pour résoudre l'un après l'autre mes problèmes.

La suite, c'est par ici...

Commenter cet article