Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voies Libres

Les Voies Libres développe les sujets suivants : l'art et la culture, la spiritualité, l'ésotérisme, la numérologie, l'histoire, les traditions, l'écologie, les sciences, le paranormal

Les Anges de décembre

Publié le 26 Décembre 2018 par Angélique in Calendrier, Anges, décémbre, Spiritualités

Les Anges de décembre

1er décembre : LEHAIAH
Grands travaux et/ou grands déplacements ; réalisés intérieurement d'abord. Réussite dans des activités intenses, fortes ; et/ou dans des sujets subtiles, quoique utiles : maths,  Astronomie-astrologie, peinture......
Invocation : Je demande d'être bien nourri : nourritures célestes, nourriture terrestes afin de m'enrichir spirituellement principalement. Mais aussi matériellement, utilement !

2 décembre : CHAVAKIAH
Volonté forte et décidée au service du Prochain. Sentiments véhéments d'Amour dans le cadre du couple, de la Famille ; réconciliations avec des anciens adversaires.
Invocation : Accorde moi la grâce de toujours pouvoir revenir, renouer mes amicales (ou amoureuses) relations. Aide-moi à vivre en Paix : aimer et être aimée.

3 décembre : MENADEL
La personne offrira à la famille, à l'entreprise , aux amis, à la société, des solutions aux problèmes présents. Agir sera réussir.
Invocation : Je te demande une volonté énergique et un coeur rempli d'amour, de bonté. Fais-moi réussir au bénéfice de mes proches et à la gloire du Créateur du Monde.

4 décembre : ANIEL
Juge et partie. La personne appliquera (et s'appliquera) les règles morales dictées par sa Conscience. son comportement exemplaire attirera vers elle des personnages et des circonstance qui configureront sa réussite.
Invocation : Volonté, bonté, amour, sagesse, vérité. Tout est possible avec ces qualités que je te demande de m'accorder pour mon élévation spirituelle.

5 décembre : HAAMIAH
Claire compréhension de la réalité. La personne sera porteuse de réussite ; porteuse, donc de solutions positives aux problèmes pratiques. Succès loin de son lieu habituel de résidence. "Nul n'est prophète en son Pays"..
Invocation : Esprit de clarté ! Que ta lumière élimine mes obscurités. Que mes fautes, mes erreurs, soient pardonnées, oubliées, afin que, sans entraves, je puisse avancer.

La suite, c'est par ici

Commenter cet article